Ma mise en page est inspirée de celle d'un magazine. Je propose de baptiser cette newsletter "Renews" afin de la différencier des millions de newsletters envoyées sur la toile. les images utilisées sont "fictives", en couverture une illustration de Garance Doré et des tendances Billie Mertens et Cristiana Couceiro par exemple.
Newsletter
Publié par
virginiegrin
on dimanche 28 février 2010
Libellés :
graphisme
Une mise au concours interne à l'Ecole supérieure de design en visual merchandising: trouver une mise en page pour la nouvelle newsletter de la section.
Ma mise en page est inspirée de celle d'un magazine. Je propose de baptiser cette newsletter "Renews" afin de la différencier des millions de newsletters envoyées sur la toile. les images utilisées sont "fictives", en couverture une illustration de Garance Doré et des tendances Billie Mertens et Cristiana Couceiro par exemple.







Ma mise en page est inspirée de celle d'un magazine. Je propose de baptiser cette newsletter "Renews" afin de la différencier des millions de newsletters envoyées sur la toile. les images utilisées sont "fictives", en couverture une illustration de Garance Doré et des tendances Billie Mertens et Cristiana Couceiro par exemple.
0 comments:
Enregistrer un commentaire